Comment les IAG peuvent-elles enrichir le management de l’innovation ?
Pour une innovation durable et désirable !
C’est LA question que nous allons explorer ensemble dans cette enquête en ligne qui s’intègre dans un protocole de recherche académique visant à comprendre comment les IA génératives (IAG) peuvent transformer et enrichir le management de l’innovation.
En moins de 20 minutes, plongez dans l’univers de l’IAG et contribuez à redéfinir les dynamiques de l’innovation dans les entreprises. Les résultats seront partagés fin novembre 2024.
Cette démarche résulte du partenariat entre l’association Innov’Acteurs, la chaire de recherche et d’enseignement Chaire Managia et bluenove.
Quels sont les objectifs concrets de cette consultation ?
– Identifier et analyser les applications actuelles et potentielles de l’IA générative dans le management de l’innovation et dans l’innovation participative.
– Comprendre les avantages qu’elle peut apporter en termes de créativité, de collaboration et de robustesse des initiatives.
– Mettre en lumière les défis et obstacles à son intégration efficace et récurrente
– Proposer des recommandations pour une adoption optimisée et opérationnelle de l’IA générative au sein de nos organisations !
Qui peut participer ?
Vous êtes managers, chef de projet, expert en innovation ou pas, dirigeant d’entreprise, issu du secteur privé ou secteur public,… votre perception sur la relation IAG et management de l’innovation est essentielle pour enrichir ce projet de recherche pionnier !
Grâce à ce parcours, vous ne serez pas seulement spectateur(trice), mais également acteur(trice) de cette révolution de l’innovation.
Pour participer, c’est par ici
N’hésitez pas à faire connaître cette enquête autour de vous !
Merci d’avance pour vos nombreuses contributions.